Mipa-Miblù, vente à emporter de plats italiens faits maison

La boutique Mipa-Miblù ouvrira ses portes à Rennes courant septembre et proposera des plats italiens et des pizzas faits maison, aux formats innovants accessibles à tous et faciles à déguster où que vous soyez. 

Olivier Joly, fondateur de Mipa-Miblù a pensé le concept de cette boutique de vente à emporter depuis son restaurant italien  “Chez Mipa  situé à Betton. Pendant les mois de confinement, la demande des plats à emporter a été particulièrement forte. Olivier a adapter son offre pour répondre au plus grand nombre. Ainsi est né le concept de la cuisson Miblu*le format des pizzas Dito** et des desserts “Pantofola*** 

  • Miblu* est un mode de cuisson pour déguster une pizza maison à votre goût ! (3/4′ à 240°dans votre four)
  • Dito** est un format de pizza facile à déguster du bout des doigts où que vous soyez ! 
  • Pantofola*** est un chausson à base de pâte à pizza aux saveurs chocolat, caramel… 

 

Miblu plats HD 005 1

Le concept de Mipa-Miblù s’est inspiré de l’Italie, son histoire de l’art, son architecture et sa gastronomie tant pour la réalisation de la boutique, de la carte et de sa communication visuelle. 

Mipa-Miblù propose ainsi une immersion dans la culture italienne tout en souhaitant faire vivre de nouvelles expériences avec son mode de cuisson miblu*, ses formats innovants de pizzas Dito** et Pantofola***. 

LES DESSERTS MIPA MIBLU VENTE A EMPORTER RENNES

La nature morte (qui illustre l’article) met en scène les produits et ingrédients choisis un à un méticuleusement parmi les meilleurs artisans italiens qui composeront les plats faits maison. La pâte est préparée dans le respect de la tradition italienne dans les cuisines du restaurant “Chez Mipa” à Betton.  

Les commandes pourront se faire directement en ligne sur son site www.mipa-miblu.fr  ou bien sur place. 

L’ouverture de la boutique est prévue jeudi 23 septembre 2021 au 25 rue de Redon à Rennes. Du lundi au samedi de 10h30-14h30 & 16h30-20h30 et le dimanche matin de 10h à 13h.

 

Mipa-Miblù a été créé par Olivier Joly, chef du restaurant “Chez Mipa” situé à Betton depuis bientôt 6 ans. Auparavant il gérait le restaurant italien “La Santa Lucia” à Dinard pendant 8 ans. Olivier a une vraie connaissance de la gastronomie italienne et choisit les meilleurs produits et ingrédients pour proposer des plats de qualité. Il a fait ses études à l’École Hôtelière de Glion en Suisse. 

Mipa-Miblù est un concept de vente à emporter de plats italiens faits maison, qui propose de nouveaux formats de pizzas faciles à déguster où que vous soyez.

Le concept gastronomique italien innovant et accessible à tous ! 

 

Contact Médias & Communication :  

Maïté Oberlé 06 59 70 64 73 – Stella Nova Communication 

Photographies : Bam Studio Culinaire (Crédit à mentionner lors de l’utilisation des photos) 

 Suivez nos actualités au quotidien sur Instagram et sur Facebook

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.